ENGLISH version
ACCUEIL / www.donerre.fr -> actualitÉs -> articleACTUALITÉS / ARTICLE
L'équipe JJ SPORT sur le Taklimakan Rally 2017
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Taklimakan 2017 : Départ imminent !
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Riverside Baja 2017 : 3ème place pour le duo Pál LÓNYAI & Albert HORN
 

 
LIRE LA SUITE...


 
DAKAR 2016 : début de la 2ème partie du rallye

Cette deuxième partie du rallye est marquée par le changement de terrain, en effet les pilotes ont affronté les premiers secteurs de dunes de l’édition 2016, entre Salta et Belèn.

De Rooy habitué à la navigation et aux franchissements fini cette 8ème étape premier et se place ainsi à la tête du classement général, avec son IVECO équipé des BH40, amortisseurs de direction et de cabine DONERRE. A noter également la 7ème place de l’Argentin Villagra, du Team De Rooy, lors de cette étape, avec son IVECO tout équipé en Donerre. Le Team Bonvers et leurs TATRA, grimpent étapes après étapes dans le classement.

Félicitons également Antoine MEO sur sa KTM équipé de l’amortisseur TRAX® de WP Suspension, qui en remportant cette étape décroche pour la 2ème fois la première place au général.

Concernant les voitures Xavier Foj est toujours à la bataille en catégorie T2. Une pensée pour Sebastien LOEB, favori durant tout le début de la course, qui se voit perdre plus d’1heure suite à un accident impréssionnant mais sans blessé.

Cette deuxième partie du rallye est éprouvante et maintien le suspense concernant les gagnants de cette 38ème édition du Dakar.


DAKAR 2016 Etape 8 DAKAR 2016 Etape 8 DAKAR 2016 Etape 8 DAKAR 2016 Etape 8
 
 

DAKAR 2016 Etape 8

DAKAR 2016 Etape 8

DAKAR 2016 Etape 8

DAKAR 2016 Etape 8












· retour à la liste des actualités



Plan du site
Informations légales
Création Couleur Pollen