ENGLISH version
ACCUEIL / www.donerre.fr -> actualitÉs -> articleACTUALITÉS / ARTICLE
L'équipe JJ SPORT sur le Taklimakan Rally 2017
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Taklimakan 2017 : Départ imminent !
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Riverside Baja 2017 : 3ème place pour le duo Pál LÓNYAI & Albert HORN
 

 
LIRE LA SUITE...


 
GRAND PRIX CAMIONS 2015 à NOGARO

Comme nous vous l’avions annoncé, c’est sous un soleil brûlant et devant de nombreux spectateurs que s’est déroulé le Grand Prix de Camions de NOGARO ; de nombreux pilotes et camions étaient présents pour courir soit en Coupe de France, soit en Championnat d’Europe.

Concernant le Championnat d’Europe, cela faisait longtemps que la Marseillaise n’avait pas était chanté dans cette compétition, et grâce à la victoire d’A. JANIEC (LION TRUCK RACING), elle a retenti dimanche à NOGARO. A. JANIEC qui réalise 2 podiums en 2 jours, en effet il a fini second samedi, à l’issue de ce week-end il se place à la 7ème place au général.
E. LHOR se maintient en milieu de tableau tout au long du week-end.

En coupe de France, L. MONTAGNE (Team ARAVI) réalise une belle manche en obtenant 3 podiums (2 en seconde position et 1 en troisième). Nous félicitons également : JC. LABADIE (LION TRUCK RACING), P. CHATELAIN (Team TRUCK TOULOUSAIN), M.RODRIGUES (Team LUXO RACING) pour leurs week-ends.

Pour les équipes DONERRE étaient présentes pour assister le LION TRUCK RACING et le Team ARAVI, ce fut un beau week-end, les véhicules ont été bien adaptés au circuit et aux conditions climatiques, au vu des résultats.


GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015 GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015 GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015 GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015 GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015 GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015
 
 

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015

GRAND PRIX CAMIONS NOGARO 2015












· retour à la liste des actualités



Plan du site
Informations légales
Création Couleur Pollen