ENGLISH version
ACCUEIL / www.donerre.fr -> actualitÉs -> articleACTUALITÉS / ARTICLE
L'équipe JJ SPORT sur le Taklimakan Rally 2017
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Taklimakan 2017 : Départ imminent !
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Riverside Baja 2017 : 3ème place pour le duo Pál LÓNYAI & Albert HORN
 

 
LIRE LA SUITE...


 
Un week-end ''de poid'' sur les circuits Ouest-Européens

Le week-end dernier (20-21 Septembre), a eu lieu la 7ème manche du championnat d’Europe FIA, en Belgique à Zolder, sous les aléas d’une météo changeante mais aussi la 4ème course de la coupe de France de camion, sur le circuit de charade.
Deux événements importants pour cette fin de saison 2014, et les amateurs de courses de camions se sont déplacés en masse sur les circuits Français et Belges.
Ce fut aussi un magnifique week-end pour le palmarès de Donerre Amortisseurs, les camions équipés de suspensions Donerre ont fait de très belles prestations, toutes les équipes ont défendu leurs couleurs de manière honorables.
Ainsi à Zolder lors des championnats d’Europe, 5 camions équipés en amortisseurs Donerre, étaient alignés sur la ligne de départ, les pilotes Anthony Janiec et Ellen Lohr (team TRUCKDRIVE-JRT), Jose Sousa (team VTR) et la Team LION TRUCK RACING qui avait aligné 3 pilotes de prestiges, Stephanie Halm, Jean-Pierre Blaise (qui courrait à domicile) et Arthur Ardavichus, au volant de leurs MAN les pilotes ont fait honneur (en remportant 2 pole positions) à leur équipe qui avait pour l’occasion, accueillie près de 200 invités dans leur paddock tout au long du week-end.
La coupe de France a également tenue toutes ses promesses, à Charade. Le pilote Lionel Montagne (Team ARAVI) au volant de son camion RENAULT, équipé de suspensions Donerre (récemment optimisées avec l’acquisition du système ART Anti-Roulis Technologie), a vu sa 1ère course écourtée à cause d’un problème de transmission, le samedi, il décroche alors la 9ème place sur la ligne de départ pour la seconde course, pendant laquelle il rattrape les autres mastodontes et passe le 1er la ligne d’arrivée. Et le dimanche il remporte la course 3 et fini au pied du podium pour la dernière course du week-end, soulignons les belles performances du pilote et de son camions tout au long du cette 4ème manche du championnat de France.
Les championnats Européen et Français continuent… les week-ends à venir promettent encore de belles courses, notamment les 4 et 5 Octobre sur le circuit de Jarama à Madrid pour le championnat d’Europe, la finale de la coupe de France se déroulera quant à elle, au Man lors des 24heures les 11 et 12 Octobre.


Départ de course à Zolder Team ARAVI à Charade lors de la coupe de France des Camions Paddock de la Team LION TRUCK RACING à Zolder camion de Lionel Montagne, coupe de france des camions Camions d'Arthur Ardavichus, Championnat européen des camions à Zolder Stephanie Halm, championnat d'Europe à Zolder
 
 

Départ de course à Zolder

Team ARAVI à Charade lors de la coupe de France des Camions

Paddock de la Team LION TRUCK RACING à Zolder

camion de Lionel Montagne, coupe de france des camions

Camions d'Arthur Ardavichus, Championnat européen des camions à Zolder

Stephanie Halm, championnat d'Europe à Zolder












· retour à la liste des actualités



Plan du site
Informations légales
Création Couleur Pollen